Forfait de plusieurs jours «Carte d’aventure»

La «Carte d’aventure» permet d’effectuer de magnifiques excursions dans le Haut-Valais, à Disentis-Sedrun, la région de vacances Andermatt et l’Oberland bernois. Le forfait de 2, 3 ou 5 jours est valable entre Spiez, Interlaken, Montana, Loèche-les-Bains, Zermatt, Saas-Fee, Brigue, Domodossola, Andermatt, Disentis et Coire. Les jours peuvent être choisis librement au cours d’un mois.

Vous bénéficiez de la libre circulation sur le Matterhorn Gotthard Bahn, sur la BLS Brigue – Kandersteg, la CFF Brig – Salquenen, sur toutes les lignes CarPostal du Haut-Valais (Traversée des cols Alpes centrales 50%), sur les transports publics Loèche – Loèche-les-Bains et environs LLB et sur le bus RegionAlps Viège – Loèche.

Il y a également 50% de réduction sur d’innombrables trains, remontées mécaniques, bateaux, installations sportives, culturelles et de loisirs (voir «ErlebnisPoints»).

Prix



A
  Adulte avec abo demi-tarif et jeunes 6–16 ans
Adulte sans réduction
C  Familles (2 adultes max. avec 3 enfants jusqu‘à 16 ans)

Les enfants jusqu’à 16 ans voyagent gratuitement avec toutes les entreprises de transport qui acceptent la carte junior / -petits enfants.

1 € = Indicatif. Le taux de change du jour sera appliqué.

Billets

La «Carte d’aventure» (2ème cl.) est disponible dans presque toutes les gares ainsi qu’auprès des conducteurs CarPostal dans le rayon de validité. Elle est personnelle et non transmissible. Une photo d‘identité n‘est pas nécessaire. Aucun échange ni remboursement possible.

La réduction n‘est pratiquée que sur les trajets ou entrées simples. Les détenteurs d‘abonnements demi-tarif / enfants ne bénéficient pas d‘une réduction supplémentaire. Attention aux périodes d‘exploitation saisonnières et horaires d‘ouverture!

Acheter Carte d'aventure online